Les membres du Bureau Fédéral PE.D.N France au domicile du président S.E Lansana Kouyaté

Suite au décès de la belle-mère du président S.E Lansana Kouyaté le 10 Février dernier en Guinée, une forte délégation de la Fédération PE.D.N France est venue présenter ce dimanche 04 Mars 2019, les condoléances à la famille éplorée au nom de tous les membres et sympathisants du parti sur le territoire français.

 

Cette délégation était conduite par El Hadj Amara Diallo, le responsable des affaires sociales de la Fédération du Parti en France.

 

Mr Diallo dans son message de présentation de condoléances a invité les membres si présents à formuler des prières pour la défunte. Par la suite, ceux qui l’ont côtoyé n’ont cessé de parler d’une grande dame exemplaire, intelligente et résistante qui devrait avoir ces 98 ans de vie.

 

S.E Lansana Kouyaté s’est senti très reconnaissant en remerciant la délégation pour le soutien moral. Il a commencé à s’exprimer d’une manière explicite en ces termes : <<Quand un chasseur tire sur un gibier celui-ci tombe et les autres animaux fuient mais quand l’être humain tombe ce sont les autres qui viennent, c’est ce qui nous caractérise>>. Cette solidarité est le socle de notre société.

 

Heureux de se sentir privilégié par cette immense solidarité depuis que Mme Kouyaté a perdu sa maman, le président du PE.D.N au nom de toute sa famille a remercié les visiteurs et a formulé à son tour des prières pour tous.

Pour terminer, S.E Lansana Kouyaté a souhaité que Dieu pardonne tout le monde et que l’enfer ne trouve personne à accueillir.

 

Paix à l’âme de la défunte

 

Kalil Sacko,

Responsable de la Communication de PE.D.N France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *